Frais de scolarité

L’école est gérée par une équipe associative, dans un but non-lucratif.

Malgré cela, en l’absence d’aide publique, le coût de la scolarité revient à 490 € par enfant par mois (sur 12 mois).

Toutefois, en raison de notre un idéal fort de mixité sociale et de solidarité, nous sommes depuis déterminés à rendre l'école acccessible au plus grand nombre possible de familles. Nous avons ainsi décidé qu'au moins 20% des familles bénéficierons d'une  bourse financée par la Caisse de Solidarité que nous avons créée avec l'appui du Fonds Educations Plurielles.

Environ 40% des familles bénéficient actuellement d'une bourse, mais cela nous oblige à constamment rechercher des fonds pour alimenter notre Caisse de solidarité, en plus de la gestion de l'école au quotidien. Si vous sentez l'élan de nous aider, merci de nous contacter (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.). Votre soutien ferait chaud au coeur :)

Si le projet de notre école résonne profondément en vous mais que les frais de scolarité ne peuvent être envisagés pour votre budget, surtout contactez-nous. Nous ferons tout pour essayer de trouver un chemin pour vous accueillir, vous et votre enfant !